Dragonball X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonball X

Un Jeu de role sur dragonball... mais cette fois si en bien plus sombre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Date du commencement du RP officiele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

Date du commencement du RP officiele Empty
MessageSujet: Date du commencement du RP officiele   Date du commencement du RP officiele EmptyMer 13 Déc à 14:40

Bonjour au quelque joueur présent parmis nous ^^ Je tien a vous dire que le jeux recomencera officielement lorsque j'aurais trouver un autre Mj qui est mature, neutre et qui possede quelque notion de jeux de role, avoir refet certain endroit, et attirer plus de joueur actif pour me proposer des idée.

Si dans les 2 semaine qui suive je ne voi aucune implication des joueur (ou futur joueur ...) alors je suprimerais se forum pour de bon...

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
Asgaa
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1
Asgaa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Métis
Date d'inscription : 28/11/2006

Date du commencement du RP officiele Empty
MessageSujet: Re: Date du commencement du RP officiele   Date du commencement du RP officiele EmptyJeu 14 Déc à 4:48

Dans ce cas la, je me propose en tant que nouveau Mj, je suis habituer aux jeux-de-role et peut etre serieux des que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Date du commencement du RP officiele Empty
MessageSujet: Re: Date du commencement du RP officiele   Date du commencement du RP officiele EmptyJeu 14 Déc à 11:19

Je me propose aussi. Sa fait un moment qu'on c'est pas parlé, mais je t'ai pas oublié ! Je peux pas t'abandonner. Je me propose donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du commencement du RP officiele Empty
MessageSujet: Re: Date du commencement du RP officiele   Date du commencement du RP officiele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du commencement du RP officiele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonball X :: Hors-jeu [Haut] :: Update-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser