Dragonball X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonball X

Un Jeu de role sur dragonball... mais cette fois si en bien plus sombre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement du petit saiyen ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 11:59

Ryoma arriva sur les plaines pour enfin s'entrainner a devenir plus fort.

"bon il est temps que je m'entraine serieusement afin de devenir le plus fort possible."

Ryoma commença a se concentrer et a fermer les yeux.
puis il se dechaina a frapper dans le vent le plus rapidement possible pendant au moin 1 minute puis il se stopa et se demanda pourquoi il n'a pas enmener de dejeuner ici.


*j'ai super faim*

son estomac commença a grogner.

*sa devient serieux la*
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 12:36

Shangot voiyageais dans sa navette quand il remarqua qu'il passais au dessus de Eldarg, la panique le pris car il sais que son frere veut le tuer a son tour... il tenta une maneuvre pour retourner mais des coups de blaster venaire frapper la navette. Elle commença a tournoiyer dans les air quand il se cogna la tete et il s'évanouissa dans son propre moyen de transport qui allait se cracher...

Il s'écrasa dans les plaines, la fumer étais épaisser et recomencais a décendre peux a peux quand il retrouva ses esprit. Il se leva et commenca a marcher dans le sable et la roche...


"hey merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 12:50

*hein,que c'est il passer*

Ryoma regarda au loin et vit une navette s'ecraser a 1 km d'ici.
De la fumée s'en dégageait.


*Je vais voir ce qu'il se passe*

ryoma partit voir si la navette ne possedait pas un conducteur.Soudain il s'arreta et aperçut un jeune homme debout et qui venait de sortir de la navette.

"euh...bonjour,ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 12:59

Shangot commencais a revenir a lui quand il remarqua un petit saiyen a ses devant, il avait les cheveux noir assez épais qui sortais en léger pic garnis dans les coter. Une habit bleu...non orange..noir? Sa vision le trahissait, l'écrasement lui avait fait mal a la tete, donc il se sentais surment mal.

Il reposa son regard sur le petit hu...hey non c'étais bien un saiyen, mais que faisait-il sur une planete comme eldarg... shangot il fit signe de bonjour avec la tete


"salut!, je suis Shangot...et toi tu est?"

*il possede une bonne énergie...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 13:05

Le saiyen venait de se lever et de le regarder de haut en bas.Puis apres un petit moment d'attente il lui repondit.

"Euh...enchanté shangot je suis ryoma"

puis il le regarda avec un grand sourrire et lui dit :

"Je suis venu ici afin de m'entrainer, et vu que tu a l'aire coincé ici sans ta navette on pourrai peut etre s'entrainer ensemble j'aimerai voir et apprendre de nouvelles techniques si cela ne te genes pas bien sure?"

*J'esperes qu'il dira oui je suis sure qu'il est tres puissant.*
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 13:13

"pourquoi refuseraige, alors oui je veux bien m'entrainer avec toi, mais faudrat faire attention pour de pas alerter les Saya-gin de cette planete..."

Puis Shangot s'avanca vers l'ama de roche qui servais de début de colinne, il resta devant elle quelque instant pour prendre sa concentration et réussir a lui montrer quelque chose d'utile. Il leva les bras a mi chemin, pour les mettre egal a la hauteur de son torse puis se concentra....la pousiere tournais un peut autour de lui quand ses cheveux devinre couleur or, au debut on ne pouvait pas le voir puisque sa concentration avais créer des flames. deux ou trois seconde passaire et il revin visible.

"Regarda bien!"

Lui cria t-il, il recula son poing puis frappa dans le mur en relachant en Khaï en meme temps, la roche se détruisi comme du carton et tou fut propulser dans les air facilement...

"sa c'étais un Khaï et pour mes cheveux ses super saiyen... tu est capable de le devenir??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 13:21

"Regarda bien" dit shangot

Ryoma fut tres etonné de voir une telle technique realiser.
Le soufle lui en était couper.
Puis shangot lui demanda si il savait se transformer en super saiyen ou utiliser le khai.


*Le khai..Super saiyen.*

Ryoma un peu géné de cette question lui repondit :

"Euh..nan je ne maitrise ni l'un ni l'autre désolé."

Puis ryoma regarda le sol et lui dit :

" est ce possible que tu m'apprene une des deux techniques ?"

*j'esperes qu'il dira oui !! vraiment trop fort se type!!*
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 13:52

Shangot se mit a sourir lors de la remarque du jeune saiyen Ryoma, puis il s'aprocha de lui pour lui montrer comment se positioner et se concentrer, au meme moment des image de lui et de son pere revinre dans sa mémoir... son pere lui montra comment devenir super saiyen, puis soudainement l'image de lui mort dans ses main. Shangot se prit la tete d'une main quelque seconde pour tenter de rester concentrer sur se qu'il étais entrain de faire, mais rien ne voulais le quitter...meme l'odeur du sang et de la cervelle grier revenait en lui.

"positione ton bras en arriere, et concentre toi... et apres un moment fait comme si tu frappais quelque chose avec la paume de ta main en lachant un cris...sa devrais marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyLun 29 Aoû à 14:12

"Oui merci je veux bien essayer"

Ryoma se positionna exactement comme d'apres les conseils de Shangot.

*d'apres lui je devrai reussir sans enormement de difficulté*

Ryoma se concentra de son mieux et ne penssait a rien appart reussir a apprendre cette technique.

*Il faut que je pousse un grand cri*

"Haaaaaaaaaaa..haaaaaaaaa!!"

Puis il frappa la pierre de toutes ses forces avec une rage immense et la roche fut exploser.

"Ouaaa j'ai réussis ^^ c'etait pas trop dur."
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyMer 31 Aoû à 12:13

Shangot remarqua la technique utiliser pas Ryoma pour réussir, elle étais diférente de celle de base mais elle réussisait quand meme bien pour la premiere fois. Puis il le regarda penssif se demandant si il s'aurais capable de réussir a devenir super saiyen. Il resta perplexe car ses tres rare que des saiyen puisse devenir super saiyen du premier coup, ils doivent se pratiquer bien souvent... comme lui.

"maintenant tu vas tenter de devenir Super saiyen... reguarde bien la fasson dont je mit prend..."

Shangot reste sur place et pris plus de temp que prévu pour le devenir car a l'habitude il le devien d'un coup. Il se placa les jambes écarter et plia les bras au niveau de son torse pour adopter une possition parfaite pour la concentration, il commenca a généré son Ki puis relacha l'énergie d'un simple coup, durant se mouvement ses cheveux devinre couleur or et la poussiere autour devin comme une tornade...

"voila, ses a peut pres comme sa...

a ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyMer 31 Aoû à 12:36

Ryoma regardait attentivement shangot qui venait d'executer la fameuse transformation de super saiyen.ses cheveux etait devenus jaune et une flamme apparaisait autour de lui pour montrer sa puissance.

*mmm cette technique est bien 2 fois superieur au kaioken, je dois absolument l'apprendre si je veux remporter le tournoi*

"D'accord c'est a mon tour je vais essayer"

Ryoma essaya d'imiter la position qu'avait prit shangot pour realiser la transfomation.il ferma les yeux et respira calmement et lentement pour se detendre et se concentrer

*Maintenant!!*

"Haaaaaaaaaaa !!!!!!"

les cheveux de ryoma commencerent a monter en l'air et une puissante energie se degageait de son corps.Ses cheveux etaient maintenant jaunes et une flamme apparut autour de lui.

*J'ai reussis, Hein ?!*

Soudain les cheveux de ryoma redescenderent et redevient noirs.La technique etait trop difficile pour etre realiser du premier coup par ryoma.
Ryoma s'assit sur le sol essouflé et dit :


"Non non non j'ai pas reussis.......elle est crevante cette technique!!"
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyMer 31 Aoû à 12:47

Il s'aprocha de lui a la maniere dont son pere avait l'habitude de faire puis posa sa main sur son épaul, il le tourna vers lui et se pencha sur un genoux pour etre sur qu'il le regarde dans les yeux.

"ses nes pas par la concentration que tu vas réussir a devenir super saiyen...au contraire! tu vas devoir utiliser tes colere les plus profonde pour réussir a devenir un super saiyen. Se sera la frustration et la haine qui te permeteron de devnir comme je suis..."

il se stoppa quelque seconde apres se qu'il venait de dire il n'étais plus trop sur de se qu'il avait envie de dire...un méchant ou un super saiyen...

"un super saiyen...aller maintenant essait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyMer 31 Aoû à 13:06

Ce que venait de dire shangot ne rassurai pas du tout ryoma qui pour lui la colere n'etait pas un attout enfin cela dependant dans quelle situation il etait.

"Oui je vais reessayé ne t'inquiete pas pour ça, je suis tétu Very Happy "

Ryoma reprit la position de tout a l'heure mais cette fois il essaya de penser a quelque chose qui l'enervait ou a ce qu'il detestait le plus.Cela était evident que c'etait les saya-gin surtout a cause de la mort de son pere.

*Papaaaaaa!!*

Une larme coula sur sa joue droite a cause de sa pensée pour son pere.Ryoma se demandait bien si la colere etait un atout car en ce moment il sentait une immense rage monter en lui mais ryoma se retenait de ne pas faire exploser toute sa colere.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"

Ryoma se servait de sa colere comme energie pour reussir la technique.
Enfin l'energie de ryoma etait multiplier par 5 il etait enfin en super saiyen mais on pouvait voir qu'il se battait enormement pour garder cette forme.
Soudain,ryoma redevient normal et se retourna et regarda les environs et dit
:

"j'ai l'impression que l'on est pas seul"

*Surement qu'une impression*
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyMer 31 Aoû à 17:28

Au moment ou Ryoma se retourne vous voyer deux explosion d'énergie venant d'un ravin et des cris, quand soudain un soudikan vien a tout vitesse frapper la navette qui elle est propulser dans les air et attérit a coter de Ryoma. Un peu a pres vous senter des force énorme arriver proche de vous...lentement

Que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 11:11

Ryoma examina la navette qui venait d'atterir a ses pieds et regarda droit devant lui,une grande quantité de ki s'approchait de lui et de shangot.

"Surement des saya-gin,fais attention shangot !"

Ryoma se preparait deja a recevoir des saya-gin.Ryoma n'etait surement pas au niveau mais avec shangot a ses cotés il etait pratiquement sure d'en sortir vivant.

*Je vous attend bande de pilleurs*

Les energies se rapprochaient,il ne restait plus beaucoup de temps avant quelles ne les atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 11:37

Shangot resta sur place en regardant se qui se passait devant lui, sa navette n'avais pas eu assez de se faire détruire par l'écrasement qu'il fallait qu'elle soit détruite par un sodikan venant de l'un deu. Il regardat celui si s'écraser sur le sol pres de Ryoma qui m'étais en garde Shangot, mais pour lui il allait finalement tuez...relacher sa colere...

"se serais plutot a toi de faire attention..."

Il s'avanca et se concentra sur les colere du passer qu'il avait vécu... ses cheveux levaire dans les air et devenir or et son aura grossi encore, mais cette colere ne fonctionit pas pour le majin power up...

"...merde....nerull....."

Soudain son énergie augmenta considérablement et ses yeux devinre blanc, les flame prire la forme d'éclaire et elle foudroyait le sol, peut apres un vent tres puissant sortit du corp de Shangot. Un grand M noir aparu sur son front...il étais pres et dangereux...

[Super saiyen stat X5, majin power up stat X5 et devenu mauvais]
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 11:50

L'énergie dégager par Shangot alerta un des Saya-gin qui fonca sur le somet de la coline devant vous, il regarda Shangot d'abord puis Ryoma. L'autre s'aprocha du premier et se mit a lui parler puis regarda Ryoma. Il se mette a avancer vers vous....Finalement il arete a 1 metre de vous, celui de droite sur Shangot et lui de gauche sur Ryoma

Saya-gin#1:vous pouvez me dire que faite vous deux merde que vous ete...?

Saya-gin#2:...il veulent se faire tuez...

Que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 11:56

*deux merde !!*

"Vous etes tout deux pres a etre eliminé !!"

Ryoma se consentra en se transforma grace au kaioken.

[kaioken = force et rapidité X2]

Ryoma regarda le 2 eme saya gin qui apparement allait etre son adversaire.Il remarqué aussi que la puissance de shangot etait immense et qu'ils n'avaient certainement aucune chance face a lui.
Ryoma disparut et reapparut derriere derriere le 2 eme saya-gin et essaya de le frapper rapidement et fortement a la tete.

"Prend ça!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 12:04

Shangot ne se préocupi meme pas de Ryoma qui lui avait foncer dans le premier pour le frapper. Quand-t-a lui Shangot regarda le premier saya-gin et lui sourir, avec un air méchant et sournoi

"...désoler....pas le temps....de...PARLER!!!"

Shangot recula son bras et se donnat un énorme élant pour frapper le mec devant lui au niveau du ventre pour tenter de le déstabiliser
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 12:28

Saya-gin#1:19/100
Saya-gin#2:92/100
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shangot:100/100Pv
Ryoma:100/100Pv
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ryoma:Le premier saya-gin tente de de frapper mais rate lors de ta transition, au meme moment tu réussi a le fraper au niveau de la tete, celuis si plonge vers le devant mais ne tombe pas. Il te regarde d'un air malsaint et n'ataque toujours puis qu'il est surpris et encore sur le choc...

Shangot: Lor de ton coup de poing, le saya-gin est propulser vers la coline dous il venait et s'écrase avec fracas sur celle si. Aussi tu lui déchire les liguament du ventre et lui fais extrement mal, il ne peu plus se lever pour cause de douleur trop intensse mais reste quand meme pres a tataquer en tout moment.

Que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 12:39

Ryoma vit que le 2 eme saya-gin etait destabilisé et que le 1 er avait atterit dans un rocher apres un coup de poing surpuissant de shangot.

*Trop fort ce shangot!!*

Ryoma se plaça a 20 metres devant le saya-gin et lui dit:

"Tu es pres a rejoindre l'autre dans le rocher"

*Je vais te surprendre shangot!!*

Ryoma fronça les sourcils et mit ses mains en arrieres.
Il sourit et commença a prononcer:


"Kaaaa!Meeeeee!!Haaaaaaaaa!!!Meeeeeee!!"

Une boule d'energie apparut entre les mains de ryoma.

*Tchao!!!*

"Haaaaaaa!!!"

Un rayon d'energie bleu fonça sur le second Saya-Gin
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 13:17

Saya-gin#1:19/100
Saya-gin#2:92/100
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shangot:100/100Pv
Ryoma:100/100Pv
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ryoma -50KI

Aucun X2, mais un kamehameha contre kamehameha a comencer, maintenant ses a vous de poster pour décrire avec le mieu que vous pouvez votre concentration et pvous pouver ajouter autan de KI que vous le possédé.

Description: Au meme moment ou Ryoma lanca son kamehameha, le saya-gin en lanca un aussi a deux main aussi, les deux laser filaire a toute vitesse et entraire en contact, mais il son toujours en contact. Le saya-gin#2 prend un air troubler.

Saya-Gin#2: co...COMMENT! Un stupide saiyen comme toi peu résister a mon retoure de Kamehameha....gniaaa!!!!

Son kamehameha avance un peu plus et tu recule.

Que fait tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptyJeu 1 Sep à 13:33

*Comment il a contré mon kamehameha par un autre kamehameha!!!*

Ryoma etait deconcentré par la methode que venait d'utiliser le saya-gin!
Le saya-gin commençait a prendre le dessus,et Ryoma se fatiguait peu a peu.


*Il va me reduire en poussiere!!*

Soudain,Ryoma repenssa a ce que lui avait dit shangot a propos de la transformation en super saiyen.Il devait utiliser sa colere comme atout afin de devenir plus puissant!

*Il......faut que je resiste!!*

Le second Saya-gin avait apparement un grand sourrire comme si il etait sure de gagner ce duel au kamehameha.

"Je ne peux pas perdre si pres du but!!Pour toi maman!!Mon frere!!et toi papa je suis sure que tu me regarde de là haut.Tu risques de voir ma mort."

Mais a ce moment là,Ryoma entendit une voix.Une voix qui lui disait vas-y tu peux le faire.Il avait reconnut cette voix,c'etait celle de son pere qui l'encourageait.

*Papaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!*

Cela etait incroyable,la colere de Ryoma augmentait peu a peu et de plus en plus.Le rayon du 2 eme saya-gin venait de s'arreter et etait a 3 metres de Ryoma.Alors il laissa sa colere exploser afin d'avoir toutes les chances de son cotés pour detruire son adversaire.

"Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptySam 3 Sep à 8:39

Saya-gin#1:19/100
Saya-gin#2:Mort
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shangot:100/100Pv
Ryoma:100/100Pv
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La concentration de colere fais par Ryoma est si puissante que soudainement son Kamehameha grossis soudainement, il devien meme imensse si on puis dire. Le rayon bleu défit alors le Kamehameha du Saya-gin en face de lui, venant donc le percuter au visage et lui aracher la tete totalement. Un pluit de sang se fit et le corp tomba sur le sol.

A Shangot maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ EmptySam 3 Sep à 8:44

Shangot remarqua la colere de Ryoma, ce qui l'aida a un point élever, tellement que son kamehameha tua l'autre du premier coup. Il se retourna vers le Saya-gin qui étais devant lui, il lui sourit et fonca vers lui pour lui envoyer un coup de pied. Il sauta dans les air et recula sa jambe pour se donner un élan qui allait lui procurer une force surpuissante. en se raprochant du sol un peut plus il lui blança son coup de pied au visage.

"CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du petit saiyen ^^   L'entrainement du petit saiyen ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du petit saiyen ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryoma : Saiyen
» Fiche exemple: Shangot Saiyen/humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonball X :: Eldarg :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser