Dragonball X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonball X

Un Jeu de role sur dragonball... mais cette fois si en bien plus sombre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shangot VS Sasuke ( Amical )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 7:19

Sasuke était enfin entré dans la salle en compagnie de Shangot déjà prêt et en position pour ce combat amical et d'entrainement.

Sasuke se met en position de combat et baisse garde la même énergie pour le moment en attendant une attaque de la part de son adversaire qui pourrait le croire faible pour le moment...


" Je suis prêt... J'ai hâte de connaitre ton niveau ! "
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 7:33

Shangot le regarda et lui lança un sourir puis relacha toute son énergie qu'il possédais pour l'insten... pour montré que meme si il étais maigre cela ne changeais rien, ses muscl gonflere a son niveau de force normal et li le regarda dans les yeux, puis se propulsa a l'aide du sol pour arriver un peu devant lui, pendant se moment il concentrais son attaque, de la lumiere mauve pouvais se faire voir. Arriver en face de lui il cria!

"CANON GARIC!!!!!!!!!!!!!"

un imensse jet d'énergie mauve fonca devant Sasuke (je suis a 1 metre de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 7:57

Sasuke fit un saltaut en arriere mais Shangot était beaucoup plus rapide et se prend le Canon Garic rapidement étant donné la distance. Sasuke tombe par terre et roule sur quelque centimètre et finit par se relevé...

" Je vois... On est plutôt du genre rapide... "

Sasuke laisse apparaitre une ora bleu autour de lui montrant qu'il avait élevé sa puissance d'un niveau superieur... Il se mit à courir vers son adversaire en plaçant ses mains pour un technique et l'assaine d'un coup de pied qu'il l'aide à allé dans les airs...

" Ka... Me... Ha... Me... "

Sasuke disparait sous les yeux de Shangot et réapparait derriere lui... Ses mains possédait une boule bleu qui projetait des petits faisceaux entre ses doigts... Il amene la boule en plein dans le dos de Shangot...

" HAAAAAAAAA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 8:03

Sasuke -17Pv

Shangot se pren de plein fouet le kamehameha de Sasuke et se fais projeter, mais lattérissage ne fais aucun dégat

Shangot -16Pv
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 8:15

Shangot se releva un peu plus loin sur le sol, il sésuilla la bouche du sang qui si trouvait, il se tourna le visage crisper d'une certaine colere ou une joie...personne ne pouvais vraiment dire...

"alors...on veu la jouer technique...niiihh...."

Shangot concentra son énergie, de la poussiere commençais a lever, les cheveux de shangot levais légérement, puis les muscle de ses bras devenir beaucoup plus gros, puis venit le tour de son torse. Il se mit a rire, un rire qui métais mal a laise...un rire étrange, son auras a paru et devin jaune plus foncer que d'habitude...soudainement ses cheveux devnir Jaune doré et érisser dans les air (comme sur mon avatar) ses yeux étais miantenant bleu

"WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....hehehe..."

Son aura grossi d'un coup et il commenca a projet plusieur boule d'énergi vers Sasuke, elle défilaire a toute vitesse et se dirigeaire tous vers lui

[Rafale de kikoha, 15 boules - 75, transformation Super Saiyen X5 tout les stats]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 8:47

Sasuke sourit en regardant Shangot se transformé differament mais c'était si impresionnant la façon dont sa puissance augmenté et comment se faisait sa transformation.

Sasuke se mit à sourire assez contente ed ce qu'il venait de voir, il aimé parfois affronté un adversaire fort même parfois plus fort que lui...

Sasuke recule rapidement de deux pas en voyant la rafale de Kikoha qui approchait de lui. Sasuke se transforme rapidement en Super Saiyen. Il tente d'en renvoyé quelques un avec ses bras mes la rafales était de trop. Ses cheveux jaune bougeait sous l'ora qui provoquait un vent faible...


* Merde... Merde ! *

Sasuke continué ses gestes et finit par reculé plus rapidement qu'avant étant d'un niveau superieurs. Malgrès sa la rafale le suivait de prêt mais dans son recule il devrait normalement pouvoir se mettre dans les airs et esquivait la suite de la rafale...
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 8:55

La tranformation rate, (12 + malus de 5 donne 6...)

La plupart des kikoha touche Sasuke, un total de 13Kikoha te frappe et tu tombe par terre sous le choc

Sasuke -60Pv

Shangot retombe normal et perd 10Ki
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 9:02

Shangot regarda le spectacle, presque tout les Kikoha qu'il avait lancer on toucher sa cible pour le propulser sur le sol, il redevin normal et s'écrasa a genoux causer par la grande fatigue...sa premiere tranformation de Super Saiyen a été dificile, surtout apres la rafale de Kikoha qu'il avait lancer...

"...keuf...si...si tu veu arréter et que l'on s'entraine...je serais d'accord...sinon...Waaaaahhhh!!!!!"

Son auras grossi pour régénérer son Ki...sinon la fatigue allais le ratraper, il se concentra pour la faire remonter, et etre pres sois pour continuer le combat...ou sois pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 9:33

Les vêtements de Sasuke était déchiré de partout, sur le sol, il laissait voir des traces de sang sur le visage et sur les bras. Il était affaiblie mais voulait à tout prit continué...

" J'abandonnerais pas... J'ai fait une erreur certe... Mais celle-ci est la derniere ! "

Sasuke se releve difficilement à l'aide de ses dernieres forces... Il se concentre un maximum avant de commencé à poussé un cri commencé à faire élevé ses cheveux ainsi que les bouts de tissu déchiré et la poussiere se trouvant sur le sol... Un ora jaune commencé à apparaitre et maintenant elle était de couleur jaune très vif ainsi que ses cheveux qui n'était plus de couleur noir... Ses yeux sous la couleurs devinrent maintenant d'un rouge vif avec trois virgule noir qui entouré un point noir...

" L'échauffement est finit ... ! "

Sasuke se prépare à une rafale de Kikoha. Il ramene d'avant en arriere pour propulsé ses boules qui apparaissait sur la paume de sa main.


" KIKOHA ! "

Une dizaine de boule arrivait à une grande vitesse vers Shangot.
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 9:58

"hein!!!!"

Shangot fut étoner de l'endurance de Sasuke et deja il ripostait a une de ses attaque, il vut les Kikoha foncer vers lui et recula d'un pas puis étira les bras

"ahhhhhhh!!!!!!!!!!"

Un bouclier d'énergie se créa autour de lui pour parer toute les boules d'énergie qui on été lancer par Sasuke, il le regarda avec un sourir, puis avanca un peut le bouclier toujours autour de lui

"mon cher Sasuke...ta oublier que je possédais du potentiel...et toi aussi...maintenant tune peu plus rien me faire..."

il resta sur place a le fixer et attendit qu'il lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 12:21

" Je vois... "

Sasuke était épuisé, son niveau baisé rapidement volontairement et ses cheveux jaune ainsi que son ora disparait. Son niveau descend à un niveau normal mais Sasuke était très éssouflé dû faite d'avoir abusé de son Ki et d'avoir manquait se qu'il voulait lors de la deuxieme attaque de Shangot... Il était très fort, certe... Mais jamais Sasuke ne se laissera nommé comme perdant face à lui. Il est sûr qu'un jour ou l'autre et il le surpassera sans erreur...

" Tu es très fort... Bien plus fort que moi, je dois l'avoué... Même si mon orgueil en prend coup ! "

Sasuke s'approche un peu de lui et s'arrête préférant être éloigné pour le moment de Shangot.

" Tu prevois quelque chose après ce combat ?! "
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 13:02

Shangot fut étonner de voir Sasuke stopper netement le combat comme sa, il étais sur qu'il allait riposter avec des coup de poing ou meme me refaire le kamehameha de tout a leur...se kamehameha justement, il s'en rapellais et cela l'énervais. Il sentit encore un fois la colere monter en lui mais cette fois pour plusieur raison, il vus des image de lui tuant son pere de sang froid, de luis détruisant un ville jeune...de lui finalement. Il se mit a séré les dent et a se rapeller la vague de Kikoha qu'il avait lancer... il étais en super saiyen et pourtant si peu de domage...

Il tomba a genoux, au meme moment ses yeux tournaire au blanc, un blanc d'une pureter incroyable. Sa force se mit a grandir rapidement. Sa colere l'emportait peu a peu sur lui...pas seulement pour son pere, ni pour le combat, mais aussi par le vieile homme qui lui a apris a chacher sa force...a cause de cela il n'en possede presque plus!, il se releva le visage sans expression, les yeux blanc... des petite éclair tournais autour de lui, puis son visage redevin normal...avec son sourir...


"je compte m'entrainer...et trouver un ami...qui sais....?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 13:09

Sasuke après ses paroles, se vautre completement par terre épuisé... Il remarque tout de même le comportement étrange de Shangot... Il n'y fait pas attention ne voulant pas vraiment se frotté à ce genre de personne qui faisait cette tête.

Sasuke sourit en écoutant sa phrase et se relève très difficilement...


" Tu ne crois pas que tu t'en n'ai pas déjà fait un aujourd'hui ?! "

Sasuke sourit et s'approche de lui et lui tent sa main...

" Ami ?! "

Sasuke sourit et enchaine aussitôt par autre chose...

" Je voudrais bien continuait le combat mais je ne voudrais pas attrapé des crampes aux muscles en me forçant... Et je suis épuisé par ce que j'ai reçu et par mes attaques ! Je veux être en forme pour le tournoi ! Mais je te suis à l'endroit où tu te rends... "
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 13:18

shangot le vit avancer sa main vers lui en lui disant qu'il voudrait etre son ami, shangot fut ravis, mais il remarqua tout de meme la réaction de sasuke face a ce qu'il venait de faire, pourquoi lui avait t'il injecter le sang de broly aussi, sa rage allais le mener a sa perte, puis il séra la main de Sasuke..pas trop fort non plus, pas parce que il n'étais pas puissant, au contraire il est tres puissant...mais il lui avait deja assez mal

"alors si tu veux me suivre, je vais au capsul corp. le plus proche, je doit macheter un instrument d'entrainement..."

shangot se santi mieu, pour aucune raison...peut-etre parce que il venait de se faire un ami...son dernier ami a été tuer de ses main... il ne devrais aucunement recomencer alors...car lui...il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) EmptyDim 28 Aoû à 13:36

" Je vais en profité pour m'acheté aussi un petit truc ! "

Sasuke lui fait un petit clin d'oeil amical et se dirige doucement vers la porte. Il s'arrette devant la porte et regarde le sablier... Il finit par ouvrir la porte et sort en compagnie de Shangot

" C'est partit ! "

Sasuke se met à volé et descend du ciel en essayant de resté à la même vitesse de Shangot qui était plus en forme que lui...

Sasuke, Salle de l'esprit et du temps ==> Capsul.Corp [ Terre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Shangot VS Sasuke ( Amical )   Shangot VS Sasuke ( Amical ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangot VS Sasuke ( Amical )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Shangot 150g
» L'appartement de Shangot
» Shangot/Technique niveau 3
» L'appartement de Sasuke
» Sasuke/Technique Niveau 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonball X :: Hors-jeu [Haut] :: Zone vérouiller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser