Dragonball X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonball X

Un Jeu de role sur dragonball... mais cette fois si en bien plus sombre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cenre d'inscription

Aller en bas 
+2
Sasuke
MJ1
6 participants
AuteurMessage
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptyVen 26 Aoû à 17:58

Ces ici que vous allez pouvoir vous inscrire avant la limite prévu pour les tournois mondiaux...

Inscription pour 1 tournoi: 100 Zénies.
Inscription pour les 3 prochain tournois a venir: 300Zénies.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptySam 27 Aoû à 18:16

Sasuke se trouvait dans les airs pour voyagé plus rapidement vers le stade du championnat. Il atterit doucement devant la porte en posant son pied gauche en premier suivit du droit. Il regarde autour de lui puis le stade gigantesque.

Sasuke entre et se dirige vers le centre d'inscription où se trouvait la personne pour les inscriptions. Il va vers celui-ci et lui demande une inscription...


" Bonjour, je viens posé ma canditature pour le prochain tournoi qui se déroulera. "

Sasuke sourit comme toujours et sort 100 yens pour payé l'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptySam 27 Aoû à 18:19

La personne en avant remarqua un type arriver et lui donner 100 Zénies pour le tournoi.

"merci, voila votre feuille pour le tournoi, il y auras de la compétition on dirais, 2 saiyen en 1 jour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptySam 27 Aoû à 18:27

Shangot vola dans les airs pour pouvoir accéder au stad du coin de l'oeil, il remarqua une personne avec un potentiel assez élever, surtout son Ki. Il s'aprocha du centre et possa les pied sur le sol laissant relacher un peu d'énergie. Il s'aprocha du mec s'occupant des inscription et lui donnit 100 Zénies.

"tien comme prévue, voila tes 100 Zénies......"

Il se stoppa pour regarder dans les yeux le garçon qui étais aussi

*qui....humm....*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptySam 27 Aoû à 18:33

* On est vite reconnue maintenant... *

" Un autre c'est inscrit ?! Parfait... "

Sasuke sourit à cette idée esperant pouvoir le rencontré et peut-être même l'affronté lors de ce tournoi.

Sasuke sentit une assez grande puissance s'approché et après quelque minute elle venait de diminué et un homme s'approchait. Cette homme était Shangot...

Sasuke le regarda à son tour dans les yeux sans aucune expression sur son visage. Après un moment de déduction, il remarque avec stupéfaction qu'il semblait être l'un des siens...


" Je vois... C'est donc toi le deuxieme Saiyen de ce tournoi, je me trompe ? Et bien j'espere pouvoir t'affronté lors d'un combat dans ce tournoi... Je m'appelle, Sasuke ! "

Dit-il en tendant sa main vers Shangot avec un grand sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptySam 27 Aoû à 18:40

Shangot s'aprocha de lui a son tour avec un sourir, il lui serra la main.

"oui ses bien moi... Moi ses Shangot, j'espert aussi pouvoir me battre contre toi...j'aime bien me surpasser, car comme tu le sais...plus qu'on se bat, plus nous somme fort! he he!"
Il lui dit tout cela gentilment avec un sourir au levre, puis il penssa a une chose...s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temp... il pourrais le tester une premiere fois puis voir qui s'auras le plus amiliorer au tournoi...

"tu voudrais t'entrainer avec moi... je connais le meilleure endroit ou nous ne pourrons pas mourrir, mais au contraire nous renforcir...a toi de voir, ses la salle de l'esprit et du temps"

il se tenna droit puis patienta la reponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Sasuke


Nombre de messages : 30
Race : Saiyen/Humain
Date d'inscription : 27/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptyDim 28 Aoû à 6:20

" Exact... "

Dit-il avec un sourire tout en ce grattant derriere la tête, un petit tique hérité de son père... Sasuke fit les grands yeux à Shangot quand il parle de cette salle, une salle dont son père lui avait parlait mais jamais il n'a eu la chance d'y faire un tour...

" J'accepte sans hésité... Cette salle je la cherche depuis des années ! Allons-y, je te suis ! "

Dit-il pour finir par courir vers la sortie et se met déjà à volé dans les airs une fois en dehors du stade...


Sasuke, Stade du Championnat ==> Salle de l'esprit et du temp [ Terre ]
Revenir en haut Aller en bas
shangot
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
shangot


Nombre de messages : 39
Race : Saiyen/humain
Date d'inscription : 16/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptyDim 28 Aoû à 6:49

Shangot secoua la tete en signe d'aquiessement puis fit signe ou étais aproximativement la salle. Il s'éleva du sol pour se mettre a la meme hauteur de Sasuke qui li venait de s'envoler.

"tes pres pour un combat contre moi dans cette salle?"

Dit-il avec un ton rieur, rien de vraiment méchant, puis il se concentra sur sa force pour tenter de la détecter correctement pour etre sur que le combat sois amusent avant tout. Mais il étais assez dur a diserner... il faut dir que ses anner de malveillance son loin derriere lui.

Shangot,Centre d'inscription====>Chemin vers la salle
Revenir en haut Aller en bas
Dr Egui
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1
Dr Egui


Nombre de messages : 4
Race : Tsufur (extarterrestre)
Date d'inscription : 28/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptyDim 28 Aoû à 15:27

Metropole [section-1] (vegeta) ========> stade championnat du monde
La navette d'Egui se posa dans une plaine pas loin du stade des championnats du monde, il comenca a survoler la ville pour accéder au stade. Quand il fut arriver sur le stade , il voyait du monde ressortir du bureau d'inscription, cela prometé donc a un beau tournoi .Il allai donc au bureau et donna 100 zénie pour l'inscription, et reparti aussi vite qu'il fut arriver sans meme discuter avec l'un des concurrents, car il pensser plus a s'entrainer qu'autre choz , il décida donc de retourné a sa navette pour allé sur la planete vegeta pour qu'il puisse se rendre a l'école d'entrainement .
Stade du championnat du monde =======> Ecole d'entrainement (vegeta) {navette}
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Guerrier niveau 2 (+3 dans tout)
Ryoma


Nombre de messages : 20
Race : Saiyen
Date d'inscription : 28/08/2005

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptyLun 29 Aoû à 11:45

Ryoma arriva avec sa nouvelle navette au stade afin de s'inscrire au futur tournoi pour prouver qu'un adolescent peut tres bien devenir plus fort qu'un adulte.

"Bonjour je voudrai m'inscrire au tournoi"

"t'es pas un peu jeune pour participer au tournoi"

"Je m'en fou tiens voila les 100 Zenies"

Ryoma donna les 100 zenies et partit en direction des plaines afin de s'entrainer et se perfectionner.

Ryoma Arrow Stade du championnat Arrow les plaines
Revenir en haut Aller en bas
julien11610
Guerrier niveau 1
Guerrier niveau 1



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2007

Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription EmptySam 24 Mar à 9:16

salle d'entrainement(planete vegeta)====)stade du championnant d'art martiaux

Gokan s'eleva et regarda le ring ou il disputera son premier combat.
"La concurence va etre dure " se ditGokan
Puis Gokan alla s'inscrire
"Bonjour je viens m'inscrire pour participer au championnat" dit Gokan
"Tres bien c'est 100 zenis" dit le monsieur qui inscrivait les gens
" tres bien voila" dit Gokan en donnat l'argent

Puis Gokan alla s'entrainer dans la salle esprit du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenre d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Cenre d'inscription   Cenre d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenre d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonball X :: Planete Terre :: Stade de championat du monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser