Dragonball X
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Dragonball X

Un Jeu de role sur dragonball... mais cette fois si en bien plus sombre!
 
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 Les techniques

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MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

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MessageSujet: Les techniques   Les techniques EmptyVen 26 Aoû à 9:33

Dans se Jdr, les techniques son répartit un peux a la D&D, vous posséder un certain nombre de point pour acheter des Attaque d'énergie ou technique utiles. Quand vous avez fait le calcul total de celle si, écrivais les dans votre fiche de personnage avec le nombre de point quelle vos. Comme sa aucune triche ne pouras etre fais. Plusieur seron disponible avec un petit description et le nombre de Ki quelle utilise et le nombre de round (post) etc...

Technique de déplacement:
-Transposition: Un peut comme la téléportation... ou ses la meme affaire, mais vous regarder a un endroit poser les doits sur votre front ovus concentrer et vous vous teleporter a l'endroit ou penssier aller, ou regardier. Vos 4pts, demande 10Ki

-Bukujutsu: sa ses de base tout le monde la possede alors, en tout vous pouver voler voila tout lol... elle demande seulement 3 Ki par poste voila tout, mais vou pouver demander au mj qui socupe de vous en vous disant qand sa fais 10 poste avec se ptit signe "[1/10]=-3Ki" et etc.. exemple "[5/10]=-15Ki" jusqua se que sa donne 10 poste et il vous dise "-30Ki", jaime bien se fonctionement, mais si vous non alors envoyer moi un Mp merci Smile!

-Danse de l'air: Si vous etre projeter dans les air et ne vouler pas tomber vous utiliser cette technque pour flotter. Vos 2pts, demande 5Ki

-Déplacement instantané: dans un rayon de 5 metre vous pouver alors disparaitre et raparaitre soudainement a un endroit. Vos 6pts, demande 15Ki
/!\--CERTAINE TECHNIQUE SON DÉCRIS DIFÉRAMENT DE CE QUELLE SON RÉELEMENT--/!\
Technique de combat:
-Big bang: Une attaque tres puissante, le perssonage doit placer les bras dans les air et se concentrer pour créer un boule d'énergie a 5 centimetre de ses main pour pouvoir par la suite la lancer avec une force incroyable pouvant tuez l'énemie du premier coup si elle est parfaitement métriser. Vos 12pts, demande 30Ki

-Canon Garric: Attaque ressemblan légérement au Kamehameha, mais est d'un couleur mauve violette foncer qui nas besoin que de 4 seconde de concentration tout en d'écrivant l'aparence de celui si et entre parentese le nom de l'attaque pour mettre le mj au courrant (comme tout les autre attaque) .Vos 10pts, demande 25 Ki.

-Crusher ball: Ceci est une boule d'énergie qui se crée dans la paume de la mais pour i faire jahir un jet d'énergie. Utile a courte porter. Vos 5pts, demande 10Ki.

-Dodompa: Concetration d'énergie au bout d'un doit (l'index) qui crée un laser d'une assez bonne puissance pouvant détruire plusieur armure, ou bien tuer si la cible est faible. Utile pour débuter. Vos 5pts, demande 12Ki

-Eraser gun: Concentration d'énergie dans la bouche pour propulser un laser de 4 pouce de hauteur et de largeur en direction de l'énemie. Attaque tres dévastatrice. Vos 12pts, demande 20Ki.

-Flash final: Une attaque de saiyen, que quand elle est concentrer a son maximum ressemble a deux boule de verre remplis d'énergie. Les bras écarter une dans chaque main, a la fin il les rejoin pour faire aparaitre un énorme Jet détruisant tout sur son passage. Vos 30pts, demande 50Ki.

-Fusion: Un mouvement spécial permétant deux personnage de combiner en un. Vos 17pts, demande 100Ki pour chaque joueur.

-Flammes de l'enfer: Le personnage écarte les bras pour sans servir de lance-flame, ce qui feras une grosse explosion. Vos 12Pts, demande 15Ki

-Genki Dama: Une des attaque les plus puissante des saiyens. Permet d'obtenir de l'énergie du systeme solair ambian, de ses allier, plus lui du personnage faisant l'attaque. Ce qui donne une énorme boule d'énergie pouvant avoir des centaines de metre de largeur. Vos 50pts, demande autant de Ki que vous vouler mettre dedant plus celui que vous réuisser a recevoir des autres. Demande un minimum de 100Ki.

-Haïkyuken: C'est lorsqu'un personnage crée une boule de feu et l'envoi comme un ballon de volley. Vos 12pts, demande 30Ki

-Kikoho: Technque se faisant en positionant ses main en losange pour concentrer un montant d'énergie important pour pouvoir etre par la suite projeter sur l'énemie. Vos 10pts, demande 25Ki + un nombre que vous vouler ajouter pour le rendre plus fort.

-Kaioken: Permet de multiplier votre rapiditer et votre force pas le niveau de l'attaque. X2=5pts/X3=10pts/X4=15pts/X5=20pts///X10=50pts.

-Kaméhaméha: L'attaque la plus utiles, et la plus répendu parmis les saiyens, humain, extraterestre et toute autre race l'aprenant. Ceci est un gros rayon d'énergie bleu concentrer dans les mains, plusieur forme du kamehameha existe et chaque niveau multipli le nombre de domage par son chiffre (au niveau) Normal=8pts/X2=12pts/X3=26pts/X4=38pts/X5=50pts///X10=200pts, demande 50Ki.

-Kienzan: Un disque d'énergie tres puissant pouvant couper et détruire presque tous se qu'il touche. Utile pour débuter. Vos 7Pts, demande 25Ki

-Kikoha: Petite boule d'énergie. Tout le monde possede cette attaque. demande 5Ki.(((rafale de kikoha coute 5Ki par boule lancer)

-Makankosappo: Cette attaque tres puissante demande un certain moment de concentration dépendant le "niveau" donc est votre personnage. Elle comporte 2 rayon, un qui vas tout droit et l'autre qui tourne autour du premier. Vos 18pts, demande 30Ki.

-Mégahaméha: Une version amiliorer du kamehameha, beaucoup plus gros (peut avoir 20 mettre de largeur et auteur) il demande bien plus de Ki et est dur a aprendre. Vos 50Pts, demande 100Ki.

-Morsure du soleil, ou Taïyoken: permet d'aveugler l'énemi pendant un certain laps de temp (1 rounds...un post). peut etre utiliser 2 fois combat. Vos 5pts, ne demande rien.

-Masenko: Ce mouvement est un attaque qui se fait en positionant ses main en X et de les amener droit devant vous créant ainssi une puissante projection d'énergie envers l'énemie. Vos 8pts, demande 12Ki.

-Namamidabutsu: Cette attaque consiste a projetter un faisceau d'électriciter qui paralyse

-Régénération du Ki: Permet au joueur de régénérer le Ki perdu, ou bien l'augmenter si il a diminuer pour cause de fatigue

-Technique des 4 corps: ou aussi appeler technique des douze yeux, elle permet de se décupler en 3 autre corp (total de 4) pour que votre énemie sois duper et attaque dans le vide. Vos 8pts, demande 10Ki

-Spirit fist: Ces une spirit bomb, mais au lieu du boule géante d'énergie, elle est généré dans votre poing et lors d'un contact avec l'énemie ceci crée une explosion surpuissante. Vos 20pts, demande 100Ki

-Hyperwave: Une explosion d'énergie qui vas dans tout les sens, et qui fais bouger l'énemie. Demande une certaine concentration comme quand quelqu'un régénere son Ki. Vos 5Pts, demande le nombre de Ki que vous vouller, plus vous allez en metre plus l'énergie propulser sera forte.

-Super Nova: Fais amener un gros montant d'énergie dans le corp pour ensuite le relacher et tout détruire autour. Vos 10pts, demande le nombre de Ki que vous voullez, plus il-y-en a, plus qu'il seras fort.

-Self Destruct: (((Cyborg seulement!!!))) Une attaque de dernier recours. Mort automatique a votre cible (ou tout autre personne proche de vous) plus votre mort. Tout les androide (cyborg) possede cette attaque (ou technique de défence).

- S.S. Deadly Bomb: Une boule d'énergie "semi-large" assez puissante pour détruire la terre. Mort automatique. Vos 50pts, demande 200Ki

- Renzoku shine: Ceci est fais en relachant plusieur jet d'énergie dans le ciel, qui vont aller par la suite dans tout les directions puis toucher sa cible pour etre plus dur a bloquer. Vos 20pts, demande 25Ki par jet, avec 100Ki on peu lancer 4 puissant jet.

-Moon blast: Utiliser pour simuler une pleine lune, meme en plein jour, pour pouvoir permettre au joueur (saiyen) de se transformer en oozaru. Vos 10pts, demande 50Ki.

-Magaru KameHameHa: Un kamehameha tres utile lors de combat rapide, ou bien quand votre personnage est bien trop fatiguer. Ce kamehameha donne l'impression de manquer sa cible mais en vrai revien ans le dos de sa victime pour le (la) frapper de plein fouet. Vos 10pts, demande 50Ki.

-Kakusan Kikou Ha: Un rayon allant tres lentement qui peut se briser en plusieur partit et frapper plusieur personne. Vos 12pts, demande10Ki

-Hankokubikkurisho: Ces comme un Kikoha mais se lance a deux main et enprisonne l'énemie dans un champ électrique dont la cible ne peut s'en échaper, sauf si celle si possede téléportation. Vos 15pts, demande 25Ki

-Giji Super Sayain: Dupe l'énemie en lui faisant croire que vous ete super saiyen (pour saiyen et saya-gin seulement) 75Ki

-Freeze blast: Un jet d'énergie qui se lance comme un rayon normal, il gele tous qu'il touche. L'utiliter en plus des domages ses qu'il enpeche l'énemie de bouger et le rend inapte a combattre. Parfait lors des tournoi d'art martiaux. Vos 50Pts, 25Ki

-Fire ball: A son nom on supose d'avance que cela implique un boule de feu a une température extrément élever et qui possede un queu quans lancer et qui est habituelement lancer de fasson courber. Vos 7pts, demande 10Ki (((Rapide fire ball shooting: le nombre de boule lancer multiplier par le Ki nécéssaire. Ex: 10 boule de feu=100Ki, et requiert une bonne description)))

-Exploding Ball Bomb: Quand fous générer votre énergie par votre corp et l'envoyer dans vos bras, vous pour la lancer comme une balle de baseball et sa explose au contact. Vos 10pts, demande 20Ki. (((Rapide ball bomb shooting: Une attaque vous permétant dans lancer plein durant votres tour, vous pouver en lancer comme vous voullez jusqua atteindre le maximum de Ki utiliser. Ex: tire 5 exploding ball bomb=100Ki utiliser, donc le maximum pour le debut.)))

-Energy Ring: Se tire par deux main, une derriere l'autre. Cette attaque agis comme un kienzan seulement que celle si possede la forme d'un anneau. Vos 7pts, demande 25Ki.

-Chocolate Beam:(((technique utiliser par les malduchis))) Ressemble a un éclair bleu provenant de la main ou d'un doit. Permet de transformer n'importe quoi ou n'importe qui en chocolat...et si vous ete manger...bah vous crever tout simplement ^_^ Vos 30pts, demande 35Ki

-Burning Attack: une attaque tres puissante provoquant un jet d'énergie des deux main. Elle est fais en tenant ses main a l'avant, en faisant un mouvement étrange puis en les ramenant en avant, l'index, le majeur et le pouce se touchant (des deux main), créant ainssi le jet gigantesque. Vos 25pts, demande 50Ki

-Ashi kara KameHameHa: Un drole de kamehameha fait par les pied cette fois si. Vos 8pts, demande 50Ki

-Zanzoken: Augment considerablement la vitesse du personnage l'aillant utiliser, laissant derriere lui l'image de son dernier déplacement. Augmente la vitesse de 10. Vos 14pts, demande 35Ki.

-Shogekiha: Un rayon invisible créer par la main ou les yeux. Vos 100pts, demande 150Ki

-Kakusanyudokodan: Tire plusieur Kikoha autour de l'énemie pour pouvoir par la suite les controler pour finalement les envoyer sur la cible voulu. Vos 100pts, demande 250Ki.

-Kakusandan: Projette une boule d'énergie dans les air pour pouvoir par la suite la faire exploser et donner un plui de kikoha tres ravageur. Vos 30pts, demande 60Ki.

-Haretsu no Maho: Un sort permétant de faire exploser la cible de votre choix. Mort automatique. Vos 100pts, demande 300Ki.

-Crater Maker: Un jet vertical a un point sélectioner. Laisse un crater a l'endroit de l'explosion. Vos 12pts, demande 20Ki.

-Death Beam: Un rayon d'énergie tirer d'un simple doit. Vos 28pts, demande 40Ki

-Death ball: Ressemblant au "death beam" mais ses une boule d'énergie tirer par un simple doit aussi...un peut moin fort. Vos 18pts, demande 20Ki.

-Bakuhatsuha: Une attaque d'énergie ultime, ceci est un extrémement puissant tire d'énergie fais par une main, l'autre main tien celle qui tire pour apporter un suport. Vos 50pts, demande 1025Ki.

-Majin power up: Ceci fais devenir un personnage "bon" en un "Villain" et tout vos attribut son multipliyer par 5. Vos 24pts, ne demande rien.

-Hidden Power: Un peut comme Majin power up, mais vous rester "bon" si votre personnage les deja, sinon vous rester "villain" si vous l'ete. Permet de révéler votre force cacher du moment et augment votre niveau de "rage" au maximum. Multipli tout vos attribut par 4. Vos 24pts, ne demande rien.

-Chi-Tornado: Un violent orage d'énergie avec une tornade géante se forme, et peux propulser votre énemie dans tout les sens comme une pouper. Vos 32pts, demande 50Ki.

-Red energy disc: Comme un kienzan, mais cette fois si vous pouvez le controler et le faire se multiplier en plusieur disque qui peuve couper et détruire n'importe quoi. Mort automatique si tout les disque touche la cible, -50% de la vie de l'énemie si seulement la moitier ou moin touche la cible. Vos 40pts, demande 50Ki

-Shunken Idou Kamehameha: Permet de faire sont kamehameha et de se teleporter lors de l'achevement de celui si, pour réaparaitre sois devant ou derriere l'énemie. Vos 12pts, demande 50Ki.

-Shunken Idou final Flash: meme chose que pour le shunken idou kamehameha, seulement que cette fois si ses un final flash. vos 30pts, demande 50Ki.

-Barrier: Un bouclier de Ki aparait et défent le joueur de tout attaque de Ki ou similaire, dur 2 post énemie. (tour, round) Tout le monde possede cette technique. Elle se fait une fois par combat.

-Dragon Punch: Une technique ou un dragon d'or aparait autour de la personne qui fait le coup de poing. Mort automatique en tournoi. Vos 25pts, demande 35Ki.

-Laser punch: Un attaque concentrant de l'énergie dans le bras, pour pouvoir ensuite la relacher au moment du coup de poing, lors du coup le laser (rayon...jet..etc...) est relacher et cela provoque un trou dans la personne (dans le torse uniquement), mais dans le visage elle provoge un grand domage. Vos 15pts, demande 30Ki

Transformation:
-Oozaru form: (((seulement pour les saiyen, et métis....))) Ceci se produit lorsque la nuit est venu, ou qu'une lune artificielle est la, le personnage peut se tranformer en singe géant, double tout vos attribut. Tout les saiyen possede cette tranformation.
(((SAIYEN,SAYA-GIN ET MÉTIS SEULEMENT!)))
-Ssj1: Premier niveau de la tranformation des saiyen, mais cette fois pas en gros singe (oozaru). Vos cheveux devienne jaune dorré (sourcil inclu) et fait augmenter légérement votre masse musculaire. Multipli vos attributs par 5, vos 15tps et demande 10Ki par round, (post).

-Ssj2: Deuxieme niveau de l'évolution des saiyen. Les cheveux devienne plus gros, et il reste jaune mais plus foncer se coup si. La masse musculaire augmente beaucoup plus. Les yeux devienne bleu et l'aura est plus foncer. Multipli vos attributs par 10, vos 30pts, demande 25Ki round (post)

-Ssj3: Troisieme et avant derniere forme des saiyen et métis. Les cheveux son beaucoup plus épais et plus long, les sourcils disparaice et la masse musculaire augmente considérablement sans vraiment nuir a la vitesse. L'aura est encore plus foncer et cette fois avec des éclairs. Multipli vos attributs par 20, vos 50pts, demande 50Ki round (post).

-Ssj4: Quatrieme et derniere transformation pour les saiyen et métiss. Les cheveux son plus toufu, mais moin long que le Ssj3, cette fois si il sont noir et le personnage possede une fourrure rouge vin et une queu de singe a nouvo. Le visage donne un impression de colere intensse. L'aura est extrément puissante et grande, beaucoup d'élairs aparaice aussi. Multipli vos attributs pas 30, demande 100Ki round (post).
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