Dragonball X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonball X

Un Jeu de role sur dragonball... mais cette fois si en bien plus sombre!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La rage

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ1
Admin



Nombre de messages : 59
Race : admin
Date d'inscription : 15/08/2005

La rage Empty
MessageSujet: La rage   La rage EmptyDim 21 Aoû à 8:51

Hey oui, je fais une regle sur la rage. Bon je sais que je vien de faire une description sur celle si, mais elle peut etre tres utile encore dans un combat ou vous n'avez pas le dessus dans un combat par raport a votre force vitesse Ki etc... Dans se cas la vous posséder la chance d'utiliser les point placer dans l'attribut de la rage pour les déplacer temporairement dans une autre attribut de votre choix pour obtenir de meilleure résultat, oubien dans vos Pv. Pour pouvoir utiliser celle si vous devrez avant totaliser un nombre 5 poste (en comptan les votre et ceux de votre adversaire) mais avant de faire sa, vous devez le dire dans le post qui sera le premier du décompte exemple:
[hrp]Je commence a me mettre en rage daccord[hrp]

et ensuite le mj répondra a laction suivant sa et vous dira okay deja un poste en utilisant se petit signe "[1/5] puis 2/5 et etc... Apres les 5 poste si vous posséder 20 point de rage alors pour pouver vou donner 20 de pv de plus, de force, vitesse, dextériter, ki, intelligence, charisme (tres inutile mais bon...ses a vous de jouer nan?Razz) etc.. pendant un total de 10 poste, apres vous retomber normal, alors si vous étier a 5/100Pv puis ensuite 25... et que vous avez recu pour 20Pts de dégats alors vous mourrez sur le coup. Pas assez simple? envoyer moi un Mp alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://db-x-rpg.forumactif.org
 
La rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonball X :: Hors-jeu [Haut] :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser