1 tour dur le temp que tout les Pj poste et seulement quand votre mj poste le tour se termine. Lors d'un tour vous pouver faire 2 action, sois le déplacement habituele du genre:
Il se dirigea vers la droite dans lespoire d'apercevoir son enemi, au trournant il se concetra...
et la 2ieme action est celle que votre personnage vas faire et que un jet de dés seras nécéssaire exemple:
Pendant que l'autre lui tournait le dos il pris l'inisiative de concentrer tout son énergie en une seul et meme boule pour finalement créer son Kamehameha
"kaa...meee...ha...me...HAAA!!!"
[KamehamehaX10 -50KI]
Apres cette action faite vous devez simplement attendre que le mj réponde ou que les autre joueur réponde a leur tour.
Durant un combat a plusieur le principe reste le meme, mais cette fois l'ordre change:
Pj1...Mj...Pj2...Mj...Pj1...Mj...et etc...
a plus de deux se sera ainssin (pour l'insten)
Pj1...Pj2 (le deuxieme pj doit faire un action se racordant a l'attaque du premier PJ, si celui si la attaquer bien sur. Et dans son poste il devras faire un action disant si il réussi il se produit sa sinon il le prend dans la gueule, mais dite le d'un fasson bien intégrer dans le Rp s'il vous plait.) Mj...Pj3...Pj4...MJ... et etc encore...